Pétition en faveur du Dr André Gernez - Naturo-Passion.com

Pétition en faveur du Dr André Gernez

Je vous ai présenté le protocole de prévention active contre le cancer du Dr André GERNEZ dans un article précédent. Ce protocole permettrait d’économiser des milliers de vies s’il était inclu dans une poilitique de santé publique.

Voici maintenant un appel à pétition de la part des Dr Jacques LACAZE et Pierre DELAHOUSSE afin de faire obtenir le grade de Grand Officier de la Légion d’Honneur et le Prix Nobel de médecine et de biologie au Docteur André GERNEZ.

Le Dr André GERNEZ est le « plus grand savant médical actuel » selon la Société d’encouragement au progrès. Merci de contribuer à faire prendre en compte ses travaux scientifiques en signant cette pétition et en la faisant suivre à tous vos contacts suseptibles d’être intéressés.

Madame, Monsieur, Chers am(i)es,

Les responsables d’APAG soutiennent l’initiative de Monsieur Pierre Chanoine-Martiel, président de la Société d’Encouragement au Progrès, Société qui a décerné pour 2012 la grand médaille d’or au Docteur André Gernez. Cette médaille marque une indiscutable reconnaissance des travaux et propositions du Docteur Gernez.

Mr Chanoine-Martiel a écrit au Président de la République François Hollande, pour lui rappeler qu’en 1974, le Président de la République par Intérim, Monsieur Alain Poher,  avait demandé que le prix Nobel 1974 soit décerné au Docteur Gernez. C’est un autre chercheur qui avait été récompensé. Une telle distinction aurait permis au Dr Gernez d’accéder au grade de grand officier de la légion d’honneur.

Il est dans les attributions du Président de la République de provoquer une telle mesure. Elle contribuerait à ouvrir la voie à une reconnaissance  pour le Docteur Gernez et donc à la possibilité de mettre en place des travaux basés sur ses découvertes  et les applications qui en découlent pour la santé de tous.

Nous vous appelons à signer et faire signer massivement cette pétition, à la renvoyer à l’APAG. Nous la transmettrons aussitôt à Mr Chanoine-Martiel qui se chargera de l’envoyer à l’Elysée.

Il faut absolument se servir de cette opportunité. 

 
Très amicalement.
Docteur Jacques Lacaze
Président de l’APAG
Le bulletin de soutien est à télécharger ici : Pétition André Gernez
Il est à imprimer puis à compléter et à renvoyer à l’association APAG. Faites suivre autour de vous !
Signez la pétition !
Florian KAPLAR

6 comments

  1. JemangeVivant dit :

    Bonne initiative, dommage qu’il faille passer par l’impression papier par contre! Aller je vais me motiver!
    @bientot 😉

    • Florian dit :

      Merci Zibard pour ce commentaire. Le Dr Jacques Lacaze me signale qu’une pétition en ligne est à l’étude. Effectivement, ce serait plus facile à l’heure d’internet pour toucher le plus grand nombre même si le sujet n’est pas facile.

      Le Dr GERNEZ est une sommité qui fait honneur à la France, pays qui hélas ne lui donne pas la place qui lui revient. Mais tôt ou tard la vérité éclatera, les gens voient bien que malgré les milliards « investis » dans la recherche contre le cancer, la mortalité diminue peu en regard et qu’il faut explorer d’autres voies comme la mise en place d’urgence d’une politique de santé publique, d’ampleur nationale, axée sur la prévention active, pour épargner des milliers de vie, à un coût très modique pour la collectivité.

  2. Beaumont Stéphane dit :

    Oui ce serait bien qu’une pétition soit mise en ligne afin que je puisse la faire circuler plus facilement, si vous pouviez me tenir informé.
    Un grand merci

    • Florian dit :

      La pétition est terminée et n’a hélas pas permis d’atteindre l’objectif fixé.

      Le Dr Gernez estime avoir fait tout ce qui était en son pouvoir et forme le voeu que désormais tout un chacun s’approprie ses savoirs et contribue à leur vulgarisation.

  3. Bonjour Florian,

    Voilà une solution pour rendre un vibrant hommage au Dr André GERNEZ avec une pétition en ligne que nous pourrons passer à tous nos contacts Facebook, contacts emails, amis, connaissances, etc…

    Vous en avez eu l’idée, je vous laisse donc prendre l’initiative et j’espère être le premier à pouvoir la signer.

    Au plaisir de vous lire,

    Bien confraternellement,

    Jean Charles,

    avaaz@avaaz.org

  4. Boulahya Mohamed dit :

    Merci pour tous ses information .bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à la Newsletter
Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières publications et suivre notre actualité