Comment évacuer vos tensions par le magnétisme ? (article-invité)

Magnétisme_Naturo-PassionJe vous propose un article-invité sur le magnétisme, rédigé par Alexis Delune.
La pratique du magnétisme contrôlé permet de se faire du bien à soi, de relaxer son entourage (en donnant des séances), mais offre également de nombreux autres bienfaits, comme par exemple celui de se couper des ondes négatives que certains vous envoient.
Une des astuces magnétiques que je recommande souvent aux stressés chroniques ou occasionnels est d’utiliser cette méthode pour évacuer leurs « trop pleins »…
Qu’appelle-t-on un « trop plein » ? Un trop plein, c’est lorsqu’une tension monte en nous, peu à peu, jusqu’à son apogée. Ce peut-être un stress, des idées noires, de la déprime, de la colère, de la nervosité… bref, tous ces petits tracas qui ont parfois de grosses conséquences. Ce trop plein se traduit par des forces magnétiques présentes en nous et que nous ressentons, consciemment ou non.
Vous avez sans doute déjà eu cette sensation. C’est comme si « quelque chose » était présent dans votre corps et débordait de partout, comme si vous étiez une cocotte-minute prête à exploser. Une situation certes peu dangereuse, mais nuisible et surtout très agaçante. On ne parvient pas à se détendre, ni se concentrer !
Voici différentes petites astuces magnétiques pour vider ce trop plein :
. Sport intensif + méditation
Pratiquez un sport pendant quelques minutes. De façon suffisamment intense pour vous épuiser rapidement, mais avec des gestes que vous maîtrisez bien pour ne pas risque de faux mouvements, courbatures ou autres.
Exemples : footing en mode cardio (quelques secondes de forte accélération, puis course normale pendant vingt secondes, et ainsi de suite), gestes de boxe, pompes, soulèvement de poids, saut, gymnastique vive et rythmée.
Une fois que l’épuisement est là, allongez-vous et relaxez-vous au maximum, en respirant lentement. Visualisez en vous (dans votre corps) les forces magnétiques négatives, dont vous souhaitez vous débarrasser. Puis, visualisez-les sortir peu à peu de vous, par tous vos membres, comme si elles s’évaporaient. Regardez-les s’éloigner de vous et disparaître.
Puis, allez prendre une douche, mettez des vêtements amples et si vous en avez le temps, faites une activité calme.
. Se relier à la terre
Si vous n’avez aucune possibilité de vous rendre en une zone terreuse, contentez-vous d’une méditation pieds-nus, chez vous, pieds à terre et bien à plats. Mais généralement, même en ville on a accès à la terre. N’importe quel square fera l’affaire ! Un parc, un jardin, les alentours d’un arbre, un chemin terreux… en fait si vous observez bien, il est quasiment impossible qu’il n’y ait aucune zone de terre dans votre périmètre.
Pour profiter d’un tel lieu, l’idéal est vraiment que vous puissiez vous mettre pieds-nus, ne serait-ce que quelques instants. Je le fais souvent dans les squares ou au bois de Vincennes, personne ne remarque et c’est très agréable 🙂
Restez pieds à terre et bien à plat, sentez votre trop plein se vider dans le sol. Sentez-vous relié au monde, relié à la terre ! Puis, faites quelques pas en respirant calmement. Ce n’est pas plus compliqué que cela…
. Prendre l’énergie négative et la rendre au ciel
Cette technique convient surtout à ceux qui ont déjà travaillé quelques bases en magnétisme. Placez vos mains sur votre ventre, visualisez les forces magnétiques négatives en vous. Dirigez-les dans vos mains, puis détachez les mains du ventre et dirigez-les vers le ciel. Là, visualisez les forces s’expulser de vos mains et rejoindre le ciel. Voyez-les s’éloigner, puis disparaître.
Puis, faites de même en plaçant vos mains sur votre tête. Vous pouvez continuer tant que vous ressentez des tensions ou du trop-plein, vous pouvez également répéter l’exercice sur d’autres parties du corps, selon votre intuition.
. Inspiration tendue + expiration détente
Asseyez-vous. Faites une inspiration lente et profonde. Ce faisant, crispez-vous volontairement et au maximum. Votre visage fait la « grimace », vos poing se serrent, votre corps se recroqueville. Durant cette tension, visualisez les ondes négatives circulant en vous.
En soufflant, détendez votre corps, et visualisez les ondes négatives vous quitter. Respirez calmement quelques instants, puis recommencez cinq ou six fois.
Il n’y a pas, parmi ces méthodes, d’astuce meilleure qu’une autre. A vous de tester, de laisser parler votre intuition et de choisir celle qui vous plait. Vous découvrirez ainsi un excellent moyen d’évacuer certaines énergies, tout en développant vos ressentis magnétiques.

Alexis pratique le magnétisme et s’intéresse à de nombreuses voies de développement personnel. Sur son blog, apprenez à magnétiser et téléchargez gratuitement son guide “Apprenez à vous couper des ondes négatives” : http://magnetisme-et-bien-etre.com/.

 

*

*          *

Quelques propositions de lecture en rapport avec le sujet :

                    
Portez-vous bien !
 Florian KAPLAR
© Naturo-Passion

2 pensées sur “Comment évacuer vos tensions par le magnétisme ? (article-invité)

  • décembre 9, 2014 à 10:54
    Permalink

    Merci pour ces infos que je vais tenter d appliquer.

    Répondre
  • décembre 20, 2014 à 7:28
    Permalink

    Ces méthodes sont bonnes. Une autre méthode est d’aller voir un magnétiseur-énergéticien afin que vous ayez un rééquilibrage énergétique. Je peux vous renseigner à ce sujet si vous êtes intéressés.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *